lundi 23 mai 2016


L’alliance de la Terre et la divulgation.


 
 

Cet article fait suite au dernier rapport de David Wilcock et Corey Good intitulé : « Divulgation cosmique : L’alliance de le terre. » que vous pouvez lire ici : http://fr.spherebeingalliance.com/blog/divulgation-cosmique-lalliance-de-la-terre.html 

Cette fois-ci le dialogue porte sur le « comment » l’alliance de la Terre, ceux qui combattent la Cabale, négocie la divulgation sur les méfaits de la Cabale.  

Que ce soit notre « fausse » histoire, les manipulations de l’humanité, sa mise sous contrôle, son empoisonnement (nourriture, eau et air…) en gros tous les méfaits de ses 0.01% qui nous contrôlent depuis si longtemps.  

Ceux qui ont déjà entendu parler de « Divulgations » savent que les discutions portent sur une divulgation totale ou bien partielle (qui prendrait 100 ans). 

Evidemment l’Humanité est chauffée au rouge depuis tellement longtemps que l’alliance croit qu’une divulgation partielle serait la meilleure solution et que dans le cas contraire chaque humain sur terre prendrait les armes dans un but de vengeances. 

Pourquoi … La Peur ! 

L’Alliance de la Terre et la Cabale ont tous deux commis des actes tellement atroces et sordides qu’ils ont peur que les humains s’en prennent à eux.  

Mais il y a là un énorme problème… 

Une des reproches que tout un chacun peut faire à la Cabale c’est d’avoir pris l’Humanité en otage, d’avoir décidé pour elle, de nous avoir manipulé et fait souffrir. 

Mais une divulgation partielle, il faut entendre ici lente, est encore une fois une manière de décidé tous comme la Cabale de ce que les Humains doivent entendre ou pas, du comment ces Humains doivent entendre la vérité et quand ils doivent l’entendre.  

C’est là faire une erreur monumentale… 

En premier lieu, encore une fois décidé à notre place n’est pas une bonne chose, car lors d’une divulgation (totale ou pas), l’humanité aura le devoir d’entendre, de comprendre et ensuite de pardonner pour reconstruire. Mais reconstruire tous ensemble…  

Pas évident vous direz ? 

Et bien non, n’oublions pas que depuis que la Cabale a pris le contrôle de l’Humanité et cela fait fort longtemps, l’Homme a évolué. Il y a des éléments que nous pouvons comprendre de nos jours que nos grands-parents n’auraient pas compris ni même accepté à leur époque.  

De plus comme c’est le cas quand deux frères se font prendre occupés à se battre entre eux, on est toujours plus indulgents avec celui qui révèle la vérité. 

Nous, Humains sommes vraiment en colère c’est vrai ! Mais une divulgation lente n’aurait pas pour effet de faire disparaitre cette colère et le ressentiment actuel ne pourrait qu’augmenter. Nous vibrons vraiment très peu et cette divulgation au compte à goutte n’élèverait pas notre vibration en tant que Un, en tant qu’un peuple unis. 

Il serait plus judicieux, à mon sens, de canalisé cette colère et de l’éliminée si on attrapait et jugeait tous les responsables de la Cabale. De plus ça serait un bon exercice pour instaurer un nouveau système pénal sain et sur lequel cette vengeance deviendrait uniquement de la justice. Il ne faut pas oublier que après la Divulgation, il faudra que nous tous reconstruisons notre planète, notre civilisation, notre manière de vie et cela de manière saine.  

Nous avons aussi un devoir vis-à-vis des générations futures, une Divulgation Totale pourrait être vu par nos enfants comme : « Le temps de l’éveil », le temps ou les Humains ont grandis et ou l’Humanité a décidé de prendre son destin en main.  

Dans le cas d’une Divulgation Partielle, cette divulgation sera vue par nos descendants comme une autre période de mensonges, de tricheries ou les remplaçants de la Cabale on encore une fois décidée pour l’Humanité de ce qui était bien ou pas pour elle.  

Prendre la place de la Cabale n’est pas la solution ! 

En effet, il faut que cette Cabale tombe et que ensuite que quelqu’un dit aux humains : « Et maintenant on fait comment ? Que voulez-vous pour votre avenir? » Mais comment décidé si nous ignorons notre passé ?  

L’alliance de la Terre à certes des choses à se reprochée, mais c’est toujours le cas lors d’une guerre. Et cette guerre a été menée pour nous libéré. Alors ou est le problème ? On ne condamne pas les libérateurs d’un oppresseur ! 

Encore une fois l’Alliance de la Terre ne voit que le conflit actuel mais ne comprend pas forcément que cette même alliance à un rôle à jouer avec nous pour la reconstruction qui vient.  

Nous devrons tous ensemble reconstruire et avec nos libérateurs aussi…  

Une divulgation lente, c’est jugé que nous Humains sommes trop jeunes voir trop « cons » pour comprendre les faits et qu’il faut que quelqu’un prenne le contrôle des affaires Humaines à notre place pour notre bien-être.  

Encore une fois, on ne remplace pas un dictateur par un autre car tous nouveaux dictateur aura évidemment de bonnes pensées… au début !
 
A mon humble avis, il faut prendre les choses dans l’autre sens car pendant que les grands de ce monde discutent sur le comment divulguer sans trop perdre de plumes, les pauvres sont toujours pauvres, les malheureux sont toujours malheureux, les gens qui souffrent sont toujours en souffrance. (Sans parlé de l’esclavage du travail !) Et oui…

Nous n’avons pas d’énergie libre pour subvenir à nos besoins, nous n’avons pas de réplicateurs pour donner de quoi manger à tous sur notre belle planète. Nous n’avons même pas de quoi nous soigner efficacement ! 
Et si demain nous voulions reconstruire, il faudra d’abord nettoyer la terre, la rendre de nouveau habitable et pour cela nous n’avons aucune technologie. 
Donc la discussion sur la manière de divulguer, n’est réduite qu’à une simple question :  
« On se libère de nos souffrances tout de suite ou on souffre encore 100 ans ? » 
En conclusion je dirais juste ceci...
 
Une Divulgation acceptable, saine et positive pour notre avenir ne peut qu’être une DIVULGATION TOTALE et rien d’autre.  
Si l’Alliance de la Terre fait une Divulgation totale, bien que difficile, l’histoire permettra de comprendre un jour les actes et de les pardonner.  
Comme toujours j’espère que cet article vous aura plu. J’imagine qu’une personne faisant partie de l’Alliance de la Terre va lire ses mots et comprendre que ce message est un message d’amour envers l’Alliance. Que l’Humanité est prête à entendre, comprendre et enfin avancé…  
 
Sources :
Image :
Site :
 
 
Bàv
Stéphane de Liège
Cpul01
 

1 commentaire:

  1. vous pouvez aussi suivre l'article de Correy Goode et David Wilcocks sur http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-lalliance-de-la-terre/

    RépondreSupprimer