mercredi 6 juillet 2016


Brexit : A quoi ça sert ?


La nouvelle est tombée ce 23 juin 2016, les Britanniques se sont exprimés sur la sortie de l’Europe. Ce référendum a été accompagné, comme c’est le cas lors de chaque manipulation, par de grandes campagnes dans différents pays de l’union Européenne vantant l’inconscience du peuple Britannique et le désastre économique que serait la sortie de l’Union. 
 
Comme toujours, les mêmes questions …. 
 
·        A qui profite le crime ?
·        Pourquoi ?
·        Pourquoi maintenant ?
·        Ect. 

Pourquoi ?
 
Les peuples de la grande île sont habitués à une certaine rigueur, à se serrer la ceinture. Car après avoir gouverné un empire et après avoir été une grande puissance maritime, l’Angleterre s’est retranché sur son caillou et depuis cette époque les désordres n’ont pas cessé. 
 
Mais ce peuple courageux a toujours su faire face aux crises, le choix ne se posait pas d’agir ou non du à l’isolement de l’Angleterre. 
 
·        Que ce soit la grande famine Irlandaise de 1845 avec la reine Victoria qui sera connue pour avoir aidé à juguler cette faim.
·        Ou bien plus récemment, la résolution de la crise Irlandaise et la disparition de l’IRA en 1998.
·        Quelques soit les baffes reçues, le peuple croit en ses dirigeant, à sa grandeur passée et donc le calme règne.
 

Peut-être un peu trop calme chez eux ?
On voit tous les jours les efforts de l’empire pour organiser le chaos partout dans le monde. Monter les différents groupes religieux entre eux ou les différentes ethnies.
 
Mais au Royaume-Uni il n’y a que deux religion et ils sont en paix depuis 1998. Tous comme les autres pays, l’Angleterre est touchée par les grandes vagues de licenciements et donc devrait souffrir d’un grand chaos social. 
 
Mais il n’en est rien, les Anglais font front comme ils l’ont toujours fait face aux différentes crises dans leur histoire. 
 
Alors comment organiser le Chaos dans ces conditions ?
 
Il fallait trouver un élément qui divise profondément les Anglais et heureusement pour l’oligarchie, l’Europe est là avec ses envois incessants de réfugiés qu’elle impose à ses membres. 
 
Alors on propose un référendum et vu que la nouvelle mode des 30 dernières années est de « décidé » qui gagnera le scrutin avant même le vote. Il semble très clair ici que le « OUI » fut bien décidé avant le 23 juin et donc planter la graine du chaos actuel dans ce pays. 
 
Il s’agit là de l’effet à court terme… le Chaos !
 
 
 

Nous le savon maintenant il y a des éléments qui ne trompent pas lors d’un False Flag. Et celui qui prime sur le Brexit, c’est la récupération politique du Roi Flamby Ier.
 
Regarder ce petit discours de 5 minutes de Mr François de Hollande…
 
 
Avant même de commenter ses propos il est très étonnant que ce Président de pacotille ne décidant jamais de rien, prenant toujours concertation et n’agissant jamais, en tous cas pas au grand jour, prenne la parole ici.
 
Il prend la parole, exactement comme pour toutes les autres fois où il l’a prise lors des autres False Flags organisés par nos oligarques. 
 
Car il serait fort utile d’exporter ce chaos sur le continent et ajouter encore plus de peur dans les pays restant dans l’Union. 
 
Et bingo ! Regardez la campagne avant le Brexit visant à faire peur à ceux qui voudraient emboiter le pas sur la Grande-Bretagne. De grands débats télévisés avec des invités triés sur le volet qui ne sont en fait que des journalistes d’autres grands médias. Et nous le savons tous, en France quasiment tous les médias appartiennent à 2 ou 3 personnes. 
 
Ensuite, une fois ce référendum fait, retour aux grands médias de masses et une nouvelle campagne de peur… « Mais que vont faire les Anglais ? », « Qui va les gouverner », « Si ils veulent de l’aide de l’Europe, ils devront prendre des réfugiés » et voilà, la phrase est posée, l’idée s’imprime.
 
Voici cette campagne dans l'émission "C'est dans l'air" du 30 juin 2016
 
 
 
 
« Ceux qui sortent de l’Europe sont des Racistes » … Encore là une manière des oligarques de rabaisser ses opposants par une collection de mots en « isme » ou en « iste ». 
 
Car nous le savons assez avec des gens comme Michel (girouette) Onfray qui se voit accusé à chaque sorties de livres d’antisémite, de raciste, d’homophobie ou voir de pédophile. Ses mots ont la vocation de détruire les individus qui gênent. 
 
Le plus intéressant pour moi est le cas de Tepa de MetaTv à qui l’empire a du mal pour faire coller des mots comme raciste, bobo, gauchiste ect… 
 
Après la récupération politique, le deuxième détail prouvant le False Flag est comme toujours, la signature de l’Empire dans la date du référendum dont en voici la gématrie :
 
Quand les peuples sont manipulés, l’oligarchie prend toujours un malin plaisir à annoncer ses manipulations pour avoir le consentement des masses. Et comme nous, les masses nous ne sommes pas souvent au fait de tout ce qui se passe dans notre monde, on ne réagit pas. Pour eux il s’agit là de la légitimité que le peuple leur donne pour continuer à semer le chaos. 
 
Et à Long terme alors ?
 
 
 
 
 
 
Le long terme pourrait s’imaginer ainsi, l’OTAN et la Russie sont occuper à amasser leur forces aux portes de l’Europe. Un conflit voulu semble inévitable et tous comme l’ont fait les Suisses à leur époque, L’Angleterre va se retirer de l’Europe et ensuite proclamer son indépendance.
 
Si le pouvoir financier du monde est maintenant indépendant et que le Vatican est neutre aussi, il se pourrait que Washington vive son Brexit bientôt et voilà 3 enclaves qui ne seraient pas touchés par les dégâts collatéraux de cette guerre… Pourquoi pas ? 
 
Conclusions :
 
Le Brexit semble voulut,
Le Brexit doit apporter le chaos, la peur tant au Royaume-Uni que en Europe,
Le Brexit est un False-Flag car il ne comporte aucun intérêt positif pour les 99%,
Le Brexit à un effet à court terme et à long terme…
 
Voilà mon hypothèse et sa conclusion, je n’affirme pas ici dire « LA Vérité » mais cet article a pour but de vous faire vous posé vos propres questions et cela quelques soit le sujet que les médias vous imposent. N’oubliez jamais ses petites questions : « Pourquoi ? » et « A qui profite le crime ? », elles ont pour but de vous faire développer votre propre intuition.
 
 
Sources:
 
 
 
Image :
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire