mercredi 15 juin 2016


Test du Magrav :

 

La demande est grande pour tester l’unité Magrav de la fondation Keshe. 
 
J’avais déjà diffusé un article intitulé « la vraie énergie libre » expliquant que la Magrav branché sur le secteur n’est pas de l’énergie libre SAUF si cet engin est capable de fournir plus d’énergie que ce qu’il reçoit. 
 
 
Alors comment le tester ?
 
 

Le plus simple serait de se procurer 4 petits multimètres, une lampe de bureau et un second appareil de charge plus forte comme une foreuse (attention pas plus de 2.200W sinon le Magrav va rendre l’âme)
 
Le but ici sera de voir le comportement de la consommation en entrée suivant la charge en sortie. 
 
Il faut :
2 multimètres positionnés en voltmètres (sur 1000 v alternatif pour afficher les 220v du secteur.) Les voltmètres sont mis en parallèle sur les deux fils d’entrée et les deux fils de sortie.
 
2 multimètres positionnés en ampèremètre (par sécurité 10A)
Les ampèremètres coupent le câble brun ou le bleu et s’insèrent en série. 

 
En gros la consommation se calculera comme suit :
 
P = u * i 
La puissance sera donc les 220 Voltes * xx Ampères qui nous donnera la consommation instantanée qui a une unité  volte/ampères.
 
W = p * t
La consommation se calculera sur 1h de temps et s’exprimera en watts mais il vaut mieux faire des tests instantanés et regarder les chiffres.
 
 
Donc :
Chacun des appareilles utilisent le secteur à 220v alternatif donc les deux voltmètres vont très peu variées. 
 
Par contre les deux ampèremètres vont variés il faudra faire le test à faible charge d’où la lampe et à charge plus forte d’où la foreuse.
 
On fera les tests avec la lampe et noter les valeurs des deux ampèremètres. 
 
A faible charge il se peut que la sortie soit un tout petit peu plus faible que l’entrée car le Magrav, comme tout appareil consomme un petit peu de courtant pour fonctionner. 
 
Là où ça deviendra intéressant c’est lorsqu’on va faire le test avec la foreuse en comparant les chiffres avec la lampe. 
 
 
Trois cas possible :
Si à forte charge, la consommation d’entrée ne varie pas, c’est que l’appareil fournit le courant manquant. On aura donc un gain et on peut parler d’énergie libre. 
 
Si à forte charges, les deux ampèremètres augmentent de plus ou moins la même valeur, cela signifiera que rien n’est ajouté au circuit et que l’augmentation de la demande de courant de la foreuse est fournie par le secteur. Donc pas de gain, pas de pertes cet appareil ne servirait à rien.
 
Si à forte charge, l’ampèremètre d’entrée augmente de manière disproportionnée par rapport à la sortie, on aura donc une perte et là, le Magrav ne servira à rien et aura une utilisation couteuse.
 
On s’attend donc ici à avoir une consommation fixe ou peu variable à l’entrée ce qui nous prouverait que le Magrav ajoute bien de l’énergie dans le circuit. 
 
 
J’espère que cet article vous aura aidez à comprendre les rudiments de la consommation d’énergie afin de vérifié si le Magrav fournit bien de l’énergie libre. Sous entendue une énergie ne dépendant pas du compteur électrique de l’habitation.
 
 
 
Bàv
Stéphane de Liège.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire