mercredi 18 avril 2018


Monsieur le député Lamberts interpelle E. Macron lors de son passage au parlement Européen le 18 avril 2018.




Lors de la visite d’Emmanuel Macron au parlement Européen ce mardi 18 avril. Habitué à la lèche de ceux qui sont et la colère de ceux qui ne sont rien, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'un député brise la barrière du politiquement correct et lui pose ses questions que tout le monde à sur le bout de la langue.

Le fait que ce député soit Belge n'est en rien la raison de se questionnement! En effet, si le député Lambets semble du coté du peuple par son questionnement, nous avons un autre Belge, le député Verhofstadt qui lui préfère la pommade ultra-libérale et se ridiculise sous des tonnes de lèches.

"L'Europe, c'est de l'audace, de l'audace et encore de l'audace..." G Verhofstadt.
(Les peuples, eux, on s'en fous!)

Voici maintenant un montage montrant l’interrogation de Mr. Lamberts et la réponse de Mr. Macron:



Transcription: 

"... Le peuple Français a voté pour moi ..."
Non mais les urnes trafiquées oui ! Et la majorité n’as pas été entendue, nous le savons tous !

"... Il y a une constitution dans notre pays qui n'as pas attendu pour intégrer les libertés fondamentales..."
Oui, c'est vrai, alors pourquoi ne pas les appliquées?

"... Il y a un conseil constitutionnel, pour juger et savoir si les lois respectent ... "

 Vraiment? Qui vote la mise en place de ce conseil, le peuple ? Ce conseil se manifeste-t-il souvent malgré les magouilles politiques de tous les jours ou est-il soumis à son pouvoir en place et silencieux?

"... La liberté, l'égalité et la fraternité... Les lois dont vous avez parlé, le conseil constitutionnel, que ce soit par saisie des parlementaires ou par question préjudiciel par la loi Sécurité intérieur et la lutte contre le terrorisme les a jugé..."

 C'est vrai, elle a jugé, mais avec presque aucuns parlementaires de présent! Et est-ce la toujours la représentation des volontés du peuple de France ou celles de Mr. Macron? (Et si des députés manquait, ce ne serait pas à cause d’ordres ou de pressions venus directement de l’Elysée pour ne pas laissez parlé les députés qui était contre ses lois ?


"… Et donc, vous pouvez tenir des propos d'estrades..."
Rien à dire, il s'agit là de coups rendus à une personne qui l'attaque et le blesse... pathétique le "Politiquement correct" de cette personne qui devient obséquieux dès qu'on l’interroge sur un sujet qui le blesse.


 
"... Je l'assume totalement parce que à de multiples reprises attaqué par des terroristes. Et je ne saurai expliquer à mon peuple que nous désarmons face à ce risque parce que des gens comme vous se permettent de proféré des contres vérités au nom des principes qui sont ceux encrés dans notre république et défendu par le conseil constitutionnel et que porte tout un parlement... "

Ici, c’est une peu long :
- « Je l’assume » : évidemment, puisque qu’il n’y a plus de loi contre la Haute trahison des chefs d’états en France.

- « je suis aujourd'hui le président d'un pays » :
De combien de pourcent exactement du pays ?   Rappelez-vous les abstentionnistes, et les votes de résilience anti LePen au second tour.

"... Et au nom du respect que j'ai pour la majorité au parlement comme pour le conseil, je ne peux vous laissez dire  bêtises, pardonnez-moi de ce terme, que vous avez ainsi proféré... "
 
Le respect pout la majorité et le conseil est réel… en tous cas tant que ces deux institutions       continueront à se prostitué au chef de l’Etat. Pour ce qui est des « bêtises » une tentative de faire croire que le questionnant ne sait pas de quoi il parle, voir même une manière d’insulté celui qui a posé la question.



".. De la même façon, vous avez évoqué le projet de notre dame-des-landes ..."
Un groupe de personne, qui au départ, s’est mobilisé pour empêcher l’apparition d’un aéroport près de chez lui en occupant le terrain. Ils ont réussi mais cela a pris tellement d’années que ces personnes s’y sente bien ! Ces personnes s’y sentent chez eux. Et on commencer les prémices d’un eco-village…

"... Mais la Liberté, l'égalité et la fraternité suppose aussi le respect de l'ordre républicain et on ne peut construire aucun projet si on ne respecte pas les règles de la république... "
Pour l’ordre républicain, ces personnes ne manifestent pas.
Pour l’ordre républicain, ces personnes ne défilent pas à Paris.
Le respect des règles de la république, c’est une manière déguisé pour dire « Sans l’aval de votre Président…

Puis il passe au sujet migratoire ...

Bien à vous.


Sources:
vidéo https://youtu.be/0gWP5AV6NuE
image: https://www.dessignace.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire