mardi 12 avril 2016

Bienvenue Chez les Goys...

 
 
Pour commencer, Il ne faut pas oublier que tout autour du globe et surement ailleurs, il y a des gens qui vivent leur foi de manière saine et personnelle. Ici je n’accuserai pas de religion, je souhaite simplement parler de comportements.
 
Grâce à StopMensonges et ses articles, on se rend vite compte que quelque chose ne va pas avec les Religions. Je m’y suis donc intéressé.
Etant Chrétiens Roman depuis mon baptême je connais évidemment pas mal les travers de cette religion dite « christique ». (Et certainement pas judéo-chrétienne.)
 
Dans le cas des Musulmans, il y a tellement d’informations et surtout de désinformation qui circule que je préfère reporter ce sujet à plus tard. Je ne retiens qu’une seule chose, c’est d’un jour avoir été en vacance dans un pays dit « musulman » et je me souviens de l’accueil merveilleux qui m’avait été fait par des gens à la vie simple et pourtant toujours prêt à partager.
 
 
 
Parlons maintenant du peuple « ELU» (*1)
Dans l’apprentissage de quelque chose de nouveau, on commence toujours par acquérir les mauvaises uses avant les bonnes. (Quand j’ai appris l’anglais il ne m’a fallu que 3 leçons pour commencer à énumérer les « gros mots » et bien plus de leçon pour apprendre la langue en elle-même.)
 
Et là premier mot que je trouve est le mot « Goy », et comme toujours, direction wikipédia, « le savoir officiel! »
 
 
Pour la définition, quelque chose cloche, l’emploi de ce terme dans la littérature ou bien sur internet ne correspond pas du tout à ce que Wikipédia nous donne. Sauf si on supprime les deux premiers paragraphes.
Mais dans ce cas-là, on sait juste qu’il s’agit d’un mot péjoratif et définissant les non-juifs car « goy » et « héb » définissent tous les deux le mot peuple. Et les juifs se disent hébreux.
 
 
Il fallait donc creuser un peu plus.
Le plus simple serait de lire les deux livres saints qui sont le Talmud et la Torah.
Mais que disent-ils sur les goys ?
 
Voici ce que j’ai trouvé sur différents sites de réinformation dont l’excellent site contre-info.com (*2)
 
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.
Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “.
Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
Ceci est une toute petite partie de la page (page que je vous invite à lire)
 
 
Malheureusement ces idées ne sont pas la pensée d’un petit groupe de personnes, le juif croyant et honnête, manipulé aussi par ses dirigeants spirituels, crois bien qu’il existe 2 « races » d’humains, les Juifs et les goys.
 
Si on cherche la vérité, il faut passer par les écrits, les documents multimédias et même la politique. Pour moi, pour trouver la vérité, il faut multiplier ses sources!
Alors si on regarde la Politique, on voit Israël partout, les associations, les ONG, les lobbys et même des groupements d’intérêts divers dans les gouvernements.
 
 
 
 
Puis on s’interroge :
 
-          Pourquoi des pays comme la France, la Belgique et bien d’autres, ont des groupements dit apolitique qui semble les dirigé? (ldj, licra, crif) Alors que ses pays ne sont pas de confession juive !
-          Pourquoi dans nos pays, il est interdit, voir passible de prison de discuter de l’histoire à propos de ce peuple, de cette religion ? (loi Gayssot)
Et malheur à celui qui osera (Robert Faurisson,  Alain Soral, Dieudonné, MetaTV et pleins d’autres…)
-          D’où vient ce besoin de s’infiltrer partout, de tout contrôler d’interdire de remettre l’histoire en question voir simplement d’osé poser des questions ?

Que ce soit le passé avec la Shoa et le peuple juif pourchassé pendant le moyen-âge, mais aussi pour le présent, la politique d’Israël, colonisation génocidaire du peuple Palestinien.
De nos jours encore, il est interdit de demander à Israël comment ils ont obtenus la bombe nucléaire.
 
Et enfin, quand on étudie les opérations dites : « False Flag » on en arrive toujours à lire des sujets ou Israël a des intérêts économiques.
 
 
Ici, beaucoup de pourquoi et peu de réponses, voici quelques pistes :
Quand un peuple veut à ce point contrôlé l’histoire, il semble que c’est simplement que ce même peuple écrit cette histoire et qu’elle soit vraie ou fausse, il faut s’infiltrer partout pour devenir gardien de cette histoire.
-          Comme par exemple contrôler l’appareil d’état pour faire des nouvelles lois pour empêcher les chercheurs de vérité de trouver les « vrais » faits de l’histoire.
-          Comme par exemple contrôler ceux qui font appliquez ses lois, la fameuse 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris, pour condamner ceux qui la remette en question.
-          Ect.
 
Pour en finir avec les Goys.
Vous l’aurez compris, en opposition au peuple élu, les goys sont tous les autres, les goys sont propriété des juifs. Ils peuvent donc en faire ce qu’ils veulent.  
Que ce soit contrôler les gouvernements, faire des lois qui mèneront ses goys à mourir (politique de la dette, chômage, austérité, ect)  
« Ils peuvent tout faire car nous leurs appartenons comme des biens de consommation. »
 
Et nos politiques là-dedans ?
C’est simples, ils sont convaincu qu’en aidant Israël, ils ne seront pas considéré comme des Goys or il est simple, surtout en politique, de voir comment on se débarrasse d’un pion une fois son travail achevé. (les exemples ne manquent pas !)
Voilà, j’espère que ces quelques lignes vous ont plu.
Elles ont pour vocation de vous faire posez vos propres questions et d’enquêter vous-même.
Car votre opinion doit être la vôtre et pas celle qu’une minorité vous impose. 
Avant de vous laisser voici une jolie vidéo relayée par E&R (égalité et réconciliation) intitulé :
« Il est Permis de Tuer les Goyim (Non-Juifs) »
 
 
Les Sources :
image:
Sites :
vidéo:
 
 
Bàv
Stéphane (cpul01)
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire