lundi 18 avril 2016

Orthorexie Mentale


L’orthorexie Mentale : La nouvelle maladie qui  fustige  venue de la Cabale.
 




 

 
Définition wikipédia :



En gros cela veut dire 

De plus en plus de gens s’éveillent, se préoccupent du monde qui nous entoure.
En s’éveillant, on se rend vite compte à quel point on nous a mentit et à quel point on nous ment ! 

Par exemple de plus en plus de médecins osent affirmer que 80% de notre médecine est à mettre à la poubelle. Pas étonnant quand on voit comment ils soignent les cancers avec de la chimiothérapie.  

On entend même de plus en plus souvent cette phrase lourde de sens :  « Avec la chimiothérapie, il vous reste 3 mois à vivre »
 

Si la médecine est à ce point « fallacieuse » que dire du reste ?
 
Cette nouvelle nous fait donc s’interrogé et se dire : « Si on nous a mentit là-dessus, on nous ment surement sur d’autres choses ! » 

On allume la TV et regardent les journaux… les mensonges apparaissent clairement !
Puis on regarde notre mode de vie et notre consommation alimentaire.  

Et là, il est simple de voir comment on nous empoisonne par la malbouffe, les plats transformés (déjà cuisinés) 

Donc il est naturel que lors de l’éveil d’un individu, celui-ci passe immanquablement par une refonte de son alimentation. Car, comme c’est souvent le cas avec les « Merdias » tout ce qui est bon n’est pas bon !  

NB : De la même manière, il est facile de décrypter l’actualité, il suffit de regarder un certain ado attardé, tellement taré qu’il ne sait pas écrire son nom, juste 3 lettres BHL. Dans son cas il suffit de l’écouter et d’en tirer l’inverse du message et hop, la vérité apparait. 

Pour revenir aux aliments, on cesse ou diminue la viande qui nous apporte tant de maladies cardiovasculaires.  Ensuite on découvre que le gluten du blé est néfaste, puis les produits raffinés comme le sucre blanc.  

En gros tous les aliments que « Travaille » l’Homme !
 

Et alors ? Direz-vous. 

Le problème c’est que d’arrêter de manger de la mauvaise nourriture, cela élimine les cochonneries introduites en nous (à notre insu) par la Cabale. Et cela participe à une épuration de notre corps. Mais là où le bas blesse, c’est que justement, ces cochonneries sont là pour nous pollués et nous empêcher d’accéder à notre pleine conscience. Sans quoi on se soulèverait tous ! 

Il ne faut pas oublier que de plus en plus de gens s’éveillent et pour la Cabale, c’est dangereux.
 

Leur solution :

En cas de problèmes,  ils (la Cabale) utilisent toujours la même méthode qui est de fustigé ceux qui posent problème.  

Dans la réinformation, les gens qui défendent le pauvre musulman est forcément un Antisémite, ceux qui se battent contre les réseaux pédocriminel sont forcément des pédophiles… il est possible d’en énuméré bien d’autres.  

Mais si un individu se réveille et commence à remettre la nourriture en question (et ainsi sapé les géants de « L’agro-Mort-Alimentaire » il fallait trouver quelque chose pour les fustigés.  

C’est ici que entre en compte une pseudo-médecine qu’est la psychiatrie. Il fallait trouver un syndrome pour calmé ses récalcitrant de l’Empire de la « Mort-Bouffe ».  

Et donc voici le tout nouveau syndrome d’orthorexie (même dit Orthorexie mentale).
La définition se trouve en haut de l’article.
 

Pourquoi ce syndrome et pas un autre ?  

Encore une fois le « modus operandi » est simple. Puisque les gens ne veulent plus manger des poisons qui permet de les gardés sous contrôle. On va les ENFERMER et les mettre sous psychotrope pour justement leur donner leur dose de poison.  

De plus, hôpitaux, asile psychiatrique, prison, écoles sont sous le régime de cette malbouffe et en plus le patient finira par manger ses poisons.   

Comme on est dans la psychiatrie et que celle-ci n’est pas une vrai science, il sera impossible de prouvé que le patient (qui n’as réellement rien) est sains d’esprit. On voit ici l’horreur de cette Cabale Alimentaire.  

Cela donnera aussi à réfléchir sur d’autres symptômes que sont l’anorexie et la boulimie.  

Voilà j’espère que ces quelques lignes vous auront appris quelque chose d’utile. Penssez-y quand vous ferez vos courses.

 

Les Sources :
Tiré d’un article et  de la chaine des « Journalistes citoyens ».
Wikipédia pour la définition
Youtube pour l’image en haut d’article.
Merci pour la chaine youtube Icigalaxie 109

Bàv

Stéphane.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire