mardi 19 avril 2016


Trouble Oppositionnel avec Provocation une nouvelle maladie qui  fustige venue de la Cabale.

 
 
 
Déjà lors d’un précédent article je vous ai parlé d’un nouvel arsenal que la Cabale a mis au point. Puisqu’on ne peut faire taire ceux qui gênent et que la violence, dans nos contrées, ne serait pas forcément bien vue, il fallait créez toute une panoplie de symptômes.
 
L’avantage est de fustiger les gens afin que personne ne puisse croire ce qu’ils ont à dire. 
 
A l’époque je vous aie parlé de l’Orthorexie mentale : Puisque les gens s’éveillent de plus en plus, ils font attention aux poisons qu’ils absorbent lors de leur repas. Le fait de vouloir savoir comment un aliment est arrivé dans notre assiette, le fait de remettre le dogme de « la viande » en question, le fait de comprendre à quel point les produits laitiers sont mauvais pour nous… Tout cela les ennuie !
 
Ils ont donc créé le « syndrome de l’Orthorexie » mentale ! Et hop un cachet et on vous soigne.
 
Maintenant en voici un nouveau : le TOP (Trouble Oppositionnel avec Provocation). 
 
 
Comme toujours que dit notre bible wikipédia :
 
 
 
Bien que cet article semble assez vieux, le trouble est remis au goût du jour pour pouvoir être apposé chez l’adulte et semble viser le mouvement d’éveil que nous connaissons actuellement.
 
Comment ?
 
C’est simple, ce trouble à l’origine devait décrire un comportement de l’enfant. Car comme tout le monde le sait, les enfants passent tous par différents stades dans leur vie. 
 
Par exemple quand un enfant commence à parler il passe par une période du « NON ».
 
Il serait simple de faire passer cela pour un trouble et ensuite traiter ce trouble avec des médicaments. Et une fois de plus fustiger un comportement qui du fait est sain. 
 
Heureusement dans le cas du NON de l’enfant,  ils ne l’ont pas encore classé dans les troubles. (ouf)
 
Mais ils l’ont déjà fait…
 
Nos enfants sont turbulents, ils découvrent notre monde ! Donc c’est normal de remuer, de faire des bêtises de questionner, de chercher des réponses… Pourtant, tellement de parents se plaignent de leurs enfants si turbulents !
 
Pas de soucis, la pharmacopée est là !
 
Ils ont inventé un nouveau trouble rien que pour ses parents qui n’ont décidément pas le temps de s’occuper de leurs enfants. Le TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention et Hyperactivité). 
 
Encore une fois, un cachet, votre gamin devient un zombie et le problème semble réglé. 
 
 
Et les TOP alors :
 
 
 

 
Dans ses moments d’éveil, de changement, la population commence à remuer, à trop remuer. Il faut sans cesse diviser pour mieux régner !
 
Si vous posez trop de questions,
Si vous remettez l’autorité en question,
Si vous osez donner votre avis (et qu’il est contraire aux règles établies par d’autres) … 
 
« Vous souffrez sûrement de TOP ! »
 
Ce trouble, spécialement remis au goût du jour pour les adultes, a été ajouté au DSM-V (Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux). 
 
Ce manuel tout à fait sérieux a déjà fait parler de lui, il y introduit pas mal de nouveaux troubles et donc de nouveaux traitements. (Même si le but premier est de vous pointez du doigt et vous écarter doucement d’une vie sociale normale en vous faisant prendre, en plus, des médicaments.)
 
Dans ce manuel il y a aussi :
·        L’Arrogance,
·        Le Narcissisme,
·        La créativité supérieure à la moyenne (Oui, oui, c’est un trouble mental !)
·        Le cynisme et donc tous comportements dits « Antisociaux. »
·        Et bien plus encore.
 
Dans le temps, une personne qui avait l’un de ses traits, on disait d’elle qu’elle avait un caractère original. Maintenant il s’agit d’un trouble ou d’un syndrôme. Et évidemment il y a un traitement pour cela. 
 
Jusqu’où cela ira-t-il ?
 
Quel sera l’effet à long terme sur les gens, les enfants traités pour ses troubles non existants par des molécules très actives?
 
Quel impact social a ce genre de traitements sur les enfants qui devront grandir en se disant toute leur vie : « Je ne suis pas normal » ?
 
Toutes ces questions font peur non ?
 
Je vais finir par un exemple vécu :
 
J’ai un ami qui a 22 ans aujourd’hui.
 
Quand il avait 6 ans, un médecin a diagnostiqué un trouble de l’attention dû à une hyperactivité.  On lui a donné un traitement qu’il suit toujours aujourd’hui.
 
Comme je suis curieux, je prends la boite et vais regarder dans mon « Compendium » à quel famille est classé ce médoc.
 
Et là horreur de voir que ce composé est en fait un dérivé du GHB (qui est peut-être la drogue du viol mais qui a été inventé comme anesthésiant pour les chevaux.)
 
Il prend donc cette substance depuis 16 ans et vers l’âge de 12 ans, on a diagnostiqué une forme d’autisme chez lui et une difficulté à suivre à l’école.
 
Pas étonnant vu ce qu’il doit prendre tous les jours… 
 
De quoi réfléchir… non ?
 
 
 
Les Sources :
 
image :
 
Article relayé par StopMensonges:
 
 
Bàv
Stéphane de Liège.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire