mardi 12 avril 2016


Vous avez dit Complotiste...




Préambule :

Ces quelques lignes font suite à un excellent article de « Nikola Tesla » parut sur StopMensonges intitulé : « Meta TV – Ontemanipule.fr ». Et je vais me concentrer sur l’introduction de Tepa et non le débunkage en lui-même. (Bien qu’excellent je l’avoue)

Une petite réflexion que nous allons, je l’espère, faire ensemble.
 
Si on regarde l’actualité, notre monde apparaît très compliqué. La vie semble bardée d’embuche et les
centaines de tracas pleuvent tous les jours sur nos têtes.



Mais ses tracas ne sont-ils pas seulement la pointe visible d’un iceberg monumental de taille planétaire ?


Dans ce monde « d’isme » (ou iste)  il faut mettre tout le monde dans un panier, si je pense à mon prochain (niveau politique) je suis dans le socialisme. Si je pense à la libre économie de marché, je suis dans le libéralisme.  

Ces étiquettes ne sont pas la panacée des politiques, qui aiment à inondé la terre « d’isme ». Si vous n’aimez pas les noirs, c’est du racisme. Si vous n’aimez pas les musulmans c’est de l’anti islamisme et si vous n’aimez pas Sion, c’est de l’anti sionisme.

Récemment, le dictionnaire des « isme » s’est vu octroyer de nouveaux mots et un en particulier qui fait « Furheur » (pardonnez-moi le jeu de mots) en ce moment !
 
Ce mot est celui du complotisme ! Mais que veut-il dire ?



Par habitude, direction wikipédia, « le savoir officiel! »



Cet article est un peu choquant, car il tend à faire passer les conspirationnistes pour des gens fermés, campés sur leurs « découvertes » et refusant toute explication ou confrontation avec les personnes qui sont en désaccord avec leurs idées. 

Or comme le rappel si bien Tepa dans son introduction, le débat est refusé. Il ne l’est pas par les conspirationnistes mais bien par les autres (souvent le pouvoir dirigeant).   

Car quand on a une théorie, le plus simple serait d’organisé un débat et que chacun amène ses idées, ses faits, ses preuves ou tout faits réellement établis et après confrontation la vérité sortirait d’elle-même.  

Mais c’est justement là où le bas blesse, car du côté de la bonne pensée des dirigeants, il n’y a pas de faits, d’actes ou autres choses qui viendraient appuyer leurs théories.

Donc la confrontation servirait simplement à donner raison aux Complotistes et donc ce n’est pas très bon pour nos dirigeants.  

« Donc tous ceux qui pensent différemment sont forcément des complotistes, c’est décidé un point c’est tout! » 

Pour citer, à nouveau, Tepa : « On vous fait croire que si vous posez des questions vous devenez un descendent de Geubels. »
 

Et c’est vrai…
Si vous ne suivez pas l’idéologie dominante (vaccination, politique de la dette, pouvoir en place),
Si vous osé posez des questions,
Si vous regardez une vidéo ou visitez un site dit « Complotiste »,
Si vous osé même vous dire en vous-même : « Mais enfin, quelque chose ne vas pas !»
 

Alors là VOUS êtes forcément, pour nos élites, nos monarques, nos énarques (*1) de grands méchants Complotistes. Cela rappelle la Russie de Staline où les opposants d’idées étaient déportés dans les Goulags.


Ces élites :
Dirigeants de nos pays, de nos villes, de nos lois, de nos taxes, enfin de nos vies ont une manière de donner leçon au petites gens par le verbe.

On les a tous entendu commencer des explications (quel que soit le sujet) en parlant de démocratie, de nos valeurs, de notre mode de vie, de nos libertés et j’en passe…


Et pourtant c’est bien eux..
-          Qui nous mentent.
-          Qui font des guerres.
-          Qui entretienne un système économique de collecte des richesses du travail humain vers les banques, les multinationales, et draine la puissance vitale de leur peuple. De sorte qu’aujourd’hui 0,01% de la population possède tout et les 99,99% n’ont rien.
-      Et refuse tous débats sur leurs décisions contre leur peuple. (encouragement du chômage, acceptation massive des réfugiés …)
 
 
 
 

Mais pourquoi justement ne pas débattre avec ses conspirationnistes et leur montrés une fois pour toute qu’ils ont tort ?
 
La réponse est très simple, quel que soit le média de réinformation utilisé (StopMensonges, Panamza, LGC Tv, META Tv, ect)

Si un invité vient parlez d’un sujet c’est :
-          Qu’il y a été confronté,
-          Qu’il s’est posé des questions,
-          Qu’il a enquêté (et souvent pas mal d’années)
-          Qu’il s’est simplement rendu sur place
 
On peut donc citez ici certains de ses Sherlock Holmes qui souvent risquent leur vie pour leurs recherches, travaux de vérité et seront surement considéré un jour par toute l’humanité comme des héros de la libération…


On a donc :
  • Robert Faurisson qui a enquêter et même vécu la vérité sur les chambres à gaz Nazi.
  • Alain Benazam et Thierry Meyssant qui se sont rendus sur place dans les guerres de nos élites contre la Lybie ou bien la Syrie.
  • Et toutes ses personnes à qui les gouvernements cherchent des poux dans la tête car ils osent poser des questions.
Pour en finir avec les Complotistes et leurs débats, ceux qui nous dirigent n’en veulent pas car ils manipulent les faits (False Flag), les médias de masses et même l’histoire et lors de manipulation il est évident que les preuves de la vérité n’existent pas puisque cette vérité est construite !
 

« Et puis quoi encore… Depuis quand un dictateur donne des explications à son peuple ? »
 

Il faut rappelez que ses complotistes sont souvent des personnes calmes, posées et qui n’affirment rien, qu’ils ne puissent prouver.  (Encore une fois je cite Mr P. Hillard et Mr R. Faurisson)
 

Mais alors qui sont les vrais complotistes ?
-          Celui qui détient le Pouvoir ? Le Pouvoir d’imposer ses idées à un peuple sous peine de répression comme avec la loi Gayssot contre le négationnisme (tiens encore un isme).
-          Celui qui organise ou laisse organisé des attaques terroristes partout dans le monde et ensuite s’en sert pour supprimer les quelques droits que les citoyens ont encore. (En instaurant des états de peur avec des lois d’ « Etat d’urgence ».
-          Celui qui vote des lois restrictives allant jusqu’à l’idée de renoncer aux sacro-saints « Droits de l’Homme ».
-          Celui qui organise des perquisitions, sans mandat, sans magistrats et donc sans justificatifs légaux.
-          Celui qui laisse les intérêts des multinationales et des banques primés sur les droits et la vie des citoyens. (Politique de surendettement, Traité transatlantique, … )
-          Celui qui laisse empoisonner notre air (Chemtrails), notre eau (fluor et métaux lourds), notre nourriture  (Monsanto) et même nos enfants (vaccination forcée).
-          Celui qui impose les militaires dans nos rues et contribue à renforcer l’insécurité construite pour oppresser plus le peuple.
-          Celui qui écarte la « Marie Chaussée » du peuple en militarisant les policiers.
-          Celui qui impose un âge de la retraite de plus en plus vieux afin d’être certain que peu de gens récolteront le fruit de toute une vie de labeur. Et qui de surcroit vote des lois pour que les salaires de ses collaborateurs soit doublés voir plus et un accès a la pension en quelques années de prestation (députés).
-          En fait celui qui impose la PEUR!

 

Je finirai donc sur cette question ouverte et une citation sur la Vérité: 

« Mais alors qui sont réellement les conspirationnistes ? »

 

« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »
Arthur Schopenhauer



Les Sources : 
image:

Sites :
 
 

Bàv
Stéphane. (cpul01)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire