jeudi 11 octobre 2018

Manspreading, la purge contre l’homme continue …




Avez-vous déjà entendu parler du Manspreading ?

Il s’agit d’une posture « non contrôlée » qu’un homme prend quand celui-ci s’assoit. Car il aura presque toujours ce réflexe d’écarter les jambes !


Pourquoi ?

Il s’agit d’une position de confort pour l’individu qui ne veut vraiment pas faire d’omelettes avec ces œufs. Ce premier aspect peut sembler marrant.

Mais dans un second temps, il y a aussi une raison de reproductivité. En effet, si les organes génitaux féminins sont bien à l’abri au chaud dans un ventre, l’homme quant à lui a besoin de contrôler la température de ces gonades sous peine d’infertilité.

Il n’est donc pas étonnant que la nature ait programmé ce réflexe chez l’élément mâle de notre espèce !


Bien que ce réflexe apparemment mal compris ai déjà fait couler beaucoup d’encre, aujourd’hui ce sont les féministes qui s’emparent de ce phénomène pour alimenter leur guerre contre le genre masculin.

Car oui, il s’agit, encore une fois de retirer encore un peu plus des acquis (biologique ou sociétal) de l’élément mâle de notre société ce qui faisait avant de lui un homme.

Il faut être honnête, être un homme blanc, mangeur de viande et hétéro de nos jours ce n’est pas une mince affaire ! Au cours des deux dernières décennies, notre homme appelé affectueusement « Caucasien » a perdu son statut de chef de ménage, ensuite de chef de famille et maintenant même son genre physique est attaqué !

On a obligé les hommes à se raser, (surtout les endroits qui font de lui un homme)
On a obligé les hommes à faire le ménage,
On a obligé les hommes à écouter, voir devenir des femmes pour écouter ce sexe faible qui n’arrive pas à se décider si elle veut un mâle ou un ersatz de femme pour l’écouter et la comprendre.. (Ah le féminisme toujours à sens unique !)

Et malgré tout cela, ce n’est pas encore suffisant !!!

Aujourd’hui nous avons une féministe/activiste Russe qui ne trouve rien de mieux que de verser de l’eau de Javel sur les parties intimes d’hommes qui rentrant de journée de labeur s’assoupissent dans le métro.

On ne va pas parlé ici des dégâts que ce genre de produits peut produire sur la peau, vu que nous sommes clairement dans l’agression et la loi à des réponses à cela.

Mais nous voyons bien que ces féministes, que nous avons déjà vu sous toutes les coutures, font une guerre au genre masculin. Et la question qui me vient à l’esprit est de savoir jusqu’où les hommes iront prostituer leur genre pour plaire ou du moins ne pas déplaire ?

L’autre question est de savoir quels seront les prochaines cibles sur le corps masculin de ces femmes qui ressemblent de plus en plus à des hystériques qu’a des féministes ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source :
Image Facebook

1 commentaire:

  1. je trouve ça honteux de verser de l'eau de javel sur les parties du mec car il dort les jambes écarter et si les hommes faisaient ça dans les décoltés des femmes qui pourtant elle ne dort pas vraiment n'importe quoi la

    RépondreSupprimer